Nos stratégies, pour répondre à nos visions et notre mission, dans le respect total de notre culture, s’articulent ainsi :
- développer des réseaux de personnes,
- en favorisant ainsi la collaboration plutôt que la concurrence,
- dans un principe de proximité efficace et efficient,
- offrir des prestations et des produits innovants,
- en favorisant la formation,
- partager nos convictions,
- et vous informer grâce à nos activités de veille technologique et concurrentielle.
Pour y parvenir, nous mettons en oeuvres différentes méthodologies de travail, adaptées à chaque client.
Culture d’entreprise
Notre idéologie, notre culture, est basée sur les principes suivants :
- respect du client et de sa propre culture,
- travail en équipe, dans le respect de chacun et dans un environnement agréable,
- promotion de la formation,
- promotion du coaching interne, de l’efficience et de l’efficacité,
- pleine collaboration avec les partenaires « en réseau » et non en concurrence,
- veille technologique et concurrentielle,
- promotion de la proximité,
- promotion de la continuité des bons produits,
- respect de la vie privée.