Nos stratégies, pour répondre à  nos visions et notre mission, dans le respect total de notre culture, s’articulent ainsi :
- développer des réseaux de personnes,
 - en favorisant ainsi la collaboration plutôt que la concurrence,
 - dans un principe de proximité efficace et efficient,
 - offrir des prestations et des produits innovants,
 - en favorisant la formation,
 - partager nos convictions,
 - et vous informer grâce à nos activités de veille technologique et concurrentielle.
 
Pour y parvenir, nous mettons en oeuvres différentes méthodologies de travail, adaptées à chaque client.
Culture d’entreprise
Notre idéologie, notre culture, est basée sur les principes suivants :
- respect du client et de sa propre culture,
 - travail en équipe, dans le respect de chacun et dans un environnement agréable,
 - promotion de la formation,
 - promotion du coaching interne, de l’efficience et de l’efficacité,
 - pleine collaboration avec les partenaires « en réseau » et non en concurrence,
 - veille technologique et concurrentielle,
 - promotion de la proximité,
 - promotion de la continuité des bons produits,
 - respect de la vie privée.
 

